shadow_warrior

Shadow Warrior 1997 gratuit sur Steam .

Moi , des bonnes nouvelles comme çà , j’en veux tous les jours .

A une époque ou le mercantilisme est roi , on arrive encore à se procurer ,  par bribes , de très bonnes affaires de ce type.

En effet , suite à l’annonce du remake en HD du jeu à venir sur PC , PS4 et Xbox One, la plateforme de téléchargement STEAM a décidé de mettre en disponibilité gratuite la version de 1997 du jeu !

Conçu par l’équipe de Duke Nukem 3D , le jeu propose une expérience proche de celui-ci dans une ambiance japon médiéval sauce steampunk.

Vous incarnez Lo Wang , un maître ninja membre des shadow warriors , ayant pour mission de protéger les entreprises japonaises .Malheureusement , il apprend, un beau jour, que son patron veut dominer l’archipel nippon épaulé par des forces démoniaques ( ouh le vilain !!)

Choqué , notre ninja des temps modernes décide de se retourner contre son employeur et se voit alors traqué par les sbires de son machiavélique ex-boss.

Tant pis pour eux , il fallait pas nous traquer , on va tout péter !!

Le pitch du jeu est donc là pour nous faire vivre une expérience bourrée d’action testostéronée et de violence sanguinolente mais qu’est que c’est bon !

Très proche de Duke nukem car il utilise le même moteur graphique , il n’en reste pas moins une des valeurs sûres des FPS de la fin des années 90.

Une petite review du jeu trouvé sur youtube permettra à ceux qui ne connaissent pas le jeu de voir à quoi çà ressemble.

 

 

Dulman.

Sources: Generation NT , Le test de jeuvideo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *