humble indie 8

The Humble indie bundle 8 , du bon jeu indé à pas cher !

humble indie 8

 

 

Par boite mail interposé , je reçois hier soir l’information de l’arrivée d’un nouveau humble indie bundle , la huitième itération de ce formidable pack de jeux indés.

En effet , le principe est simple et génial , le système du bundle est de payer ce que vous voulez pour cinq jeux indépendants et souvent , ce sont de très bons jeux ayant reçus pour certains quelques distinctions dans leurs catégories respectives.

Dans ce pack n°8 , on vous propose de récuperer Dear esther , Thomas was alone , Awesomenauts , Capsized et litte inferno ( rien que çà !!)

Mais si vous payez plus que la moyenne des dons déjà récupérés par l’association , on vous offre en plus Hotline Miami et Proteus !! ça frise l’indécence tellement y’a de bons jeux dans ce pack !!

Comble du bonheur , la démarche vous permet en plus que tout ou partie de votre achat soit reversé à des associations caritatives . Vous n’aurez donc pas de remords en achetant une misère .

et oui , car pour le moment le montant moyen des transactions sur windows est estimé à …. 5.32 $ !!!

Vous êtes toujours en train de me lire !!

Filez mécréants et sortez vos Paypal pour m’acheter tout çà !!

PS: les jeux sont récupérables sous forme de téléchargement libre de DRM , ou si vous préférez , sous forme de code d’activation Steam .

 

Dulman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *