Ghost Blade sur Dreamcast : La date de sortie révélée.

ghost blade

Cela fait maintenant de nombreux mois, voire quelques années que la société hucast games , a révélé être à l’oeuvre sur un nouveau shmup à destination de notre belle Dreamcast qui refuse encore et toujours de mourir malgré le poids des années .

C’est donc avec joie que nous pouvons d’ores et déjà annoncer que leur dernière production Ghost Blade sera disponible dans toutes les bonnes crèmeries le 27 Septembre 2015, soit dans un peu moins d’une semaine.

Le titre proposera donc des graphismes haute résolution compatible avec le mode 480p VGA de la dreamcast, 5 stages remplis de belligérants prêts à tout pour vous rayer de la carte avec, nous promet-on, des BOSS gigantesques à chaque fin de stage.

Le roaster sera classique avec trois vaisseaux différents au choix, une auto-bomb pour les novices ainsi qu’un système de scoring élaboré et adictif aux dires de la présentation du jeu sur le site de hucast games.

Deux éditions seront disponibles dont une collector limitée, incluant la bande son en supplément dans un coffret collector, édité à seulement à 1000 exemplaires.

ghost-blade box classique pixelrealms ghost-blade-limited-edition pixelrealms

Les prix répertoriés sur play asia vont d’environ 40€ pour la version de base à 80€ pour l’édition limitée (dépêchez vous si vous souhaitez l’édition limitée, y’en n’aura pas pour tout le monde !)

 

Sources: retrocollect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *