un superbe spin off de resident evil 2
un superbe spin off de resident evil 2

Resident evil 2 « Mortal Night » le mod épisodique disponible.

un superbe spin off de resident evil 2

Resident evil n’est pas une série comme les autres. Elle a été l’instigatrice d’un nouveau genre pour le grand public : Le Survival horror.

J’insiste que ce soit pour le grand public car d’autres titres avant lui ont su donner ses lettres de noblesse au genre, Alone in the dark en tête.

Ce n’est donc pas pour rien qu’une communauté fidèle lui voue toujours une adoration sans bornes allant jusqu’à préserver des versions de la série jamais sorties par Capcom, des restaurations fan made ou encore du contenu inédit perdu dans les limbes du numérique.

Le dernier arrivée est un tout nouvel épisode spin-off de Resident Evil 2 modestement sous titré « Mortal Night » qui utilise le moteur du port PC d’origine. l’objectif principal fourni par Mortal Night sera de donner au joueur une vision alternative aux événements survenus à Raccoon City pendant Resident Evil 2

Nous prendrons donc le contrôle d’un agent de l’ USS et votre tâche consistera à localiser Hunk et Sherry Birkin à travers les ruelles contaminées de Raccoon City. Cela vous amènera à revivre d’innombrables contextes familiers vécu sous un nouvel angle. 

Et mettez vous dans l’idée que le mot survie prendra tout son sens dans Mortal Night car le développeur a sciemment choisi d’empêcher toute possibilité de sauvegarder sa progression !!

L’accent est donc clairement mis sur la survie, ce qui vous promet un challenge relevé mettant à mal les nerfs des plus téméraires d’entre nous. D’autant plus que des situations inédites dans un Resident evil old school , comme des hordes de zombies, risque de bien vous mettre en panique durant les 4 heures de gameplay proposées par les 3 épisodes.

Sans froid obligatoire !!!

Si vous souhaitez profitez de cette belle découverte, je vous invite à suivre ce lien pour télécharger la bête.

http://www.moddb.com/mods/resident-evil-mortal-night

Source: Retrocollect.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *